Assemblée du DTF

22 novembre 2013 - 20:30

assemblée générale du District Du Tarn de Football d'hiver.

Ce vendredi 22 novembre a partir de 20.30 a la salle des fêtes de Saint-Benoit de Carmaux se déroulait l'assemblée générale d'hiver du District du Tarn de Football. Beaucoup de monde se sont déplacés pour cet Evenements (219 sur 250 inscriptions) organisé par le RCSB ( 1ere année d'existence ) .Cette manifestation permet de faire connaitre le renouveau du football Saint-Bénédictin. Aussi nous tenons a remercié encore une fois la Mairie de Saint-Benoit de Carmaux , Messieurs Thierry San Andrès et David Thomas pour l'aide qu'ils nous ont apportés jusqu'à maintenant . Remerciement a Monsieur Rachid Touzani Responsable de l'école de football EF Bassin Minier qui nous a apporté un réel soutien pour cette Candidature d'organisation de cette assemblée. Le R.C Saint-Benoit souhaite une trés bonne saisons a tout lesp residents et a leurs clubs respectifs.