Championnat Division 3 - Résultat 5ème journée

10 novembre 2017 - 18:11

Hier à "l'IRISIA PARK" de Rauquillous se déroulait la 5 ème journée de championnat.

Les violets du RCSB recevaient leurs homologues de Pampelonne , après 4 déplacements consécutifs le public était venu accueillir chaleureusement les joueurs pour leur premier match à domicile.

Après un premier quart d'heure d'observation, les locaux faisaient le siège du camp adverse et devant une équipe bien regroupée, la mi temps était sifflée sur un score vierge.

Les violets reprenaient le second acte sur un rythme plus élevé grâce aux impulsions données par la doublette Guiraud"Alcantara" et l'inusable Ludo Decaix et c'est logiquement que "L'Ouragan El Niño" Cazas ouvrait la marque sur penalty. Les occasions se multipliaient, l'insaisissable Guinéen Cheick Cámara mettait au supplice la défense adverse. Le "Kaiser" Coco aggravait le score sur une passe de Vince . A la 90 ème , Vince " L'ange Vert" clôturait le score sur un centre du Niño.

A noter la très solide prestation de la défense ( "SuperNico" Merciris - Emra - Cesta"Bonnucci" - Sergio - Noredine "Shibani" - Buzz - Ludo "SuperPortos"). Un bon rétablissement aux blessés (Bobo , Alexis et Noredine sorti prématurément sur blessure) .

A noter le bon arbitrage d'Anthony (merci à lui pour son dévouement)

Le groupe : Merciris/Dolas/Grzesiak(cap)/Cestari/Taarbout/Decaix/Guiraud.l/Cámara/Cazas/Guiraud.V/Lamiel/Kern/Da Cruz/Buzzi