Championnat Division 3 - Résultat 7ème journée

25 novembre 2018 - 18:16

Cet après-midi se jouait la 7ème journée du championnat sur le terrain de Cordes, second à 2 points du RC Saint-Benoit avant le début du match.

L'écart restera le même ce soir, le score final étant de 4-4.

Match à rebondissement, les violets ayant ouverts le score, mais les Cordais réagissent en égalisant et en menant 3-1. Les joueurs de Jérôme Thomas réagissent, reviennent au score et mèneront 4-3 jusqu'à l'égalisation de Cordes 4-4 qui sera le score final.

Bravo aux joueurs qui ont montré une belle prestation et de la solidarité dans l'adversité. Les buteurs Greg et Mike auteurs chacun d'un doublé assistés de Corentin et Vincent passeurs décisifs.

Nos violets restent leader du championnat 2 points devant Cordes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le 3ème tour de la coupe du Tarn sur le terrain de Fréjairolles/Cambon, actuel pensionnaire de D2, soit une division au-dessus du RCSB.

#FORZA RCSB