Championnat Division 3 - Résultat 9ème journée

14 janvier 2019 - 11:17

Dimanche 13 janvier se jouait la 9ème journée de championnat en retard avec la réception au stade Rauquillous de TEILLET FC.

Nos violets se font surprendre dès les 1ers instants en encaissant un but, mais sauront ne rien lâcher et viendront égaliser et mener au score 2-1 juste avant la mi-temps. La seconde partie du match confirmera leur maîtrise grâce à 3 nouvelles réalisations qui portera le score à 5-1.

Bravo aux joueurs qui ont su faire preuve de réaction, d'implication et de solidarité dans l'effort.

Cette victoire importante permet de recoller à 1 point du leader.

Les buteurs Vincent x2, Greg x2 et Hadj sur des passes de Corentin, Jérémy, Greg et Cheick.

Pas de match la semaine prochaine, rendez-vous dans 15 jours à ST Benoit avec la réception de nos voisins du Garric.

#FORZARCSB